C'est votre page pour écrire ce que vous avez sur le coeur...

Aussi, GRAND MERCI pour tous vos messages.  JB           

MariFrance :  " Bonjour Jean-Baptiste, Je m'appelle Marifrance nous nous sommes rencontrés lors de la première journée "énergie et auto-guérison" le 30 janvier. Je te tiens à te remercier pour ce grand moment."

Cédric (Montpellier - 34) : "Salut JB, je tenais vraiment à te remercier ; je me sens physiquement et moralement plus libre, même si je ressens encore quelque chose qui coince. Je ne suis pas déçu et je l'ai dit à Greg. Je sens au fond de moi que tu m'aideras et je dois avouer que je me demandais si quelqu"un pouvait m'aider à m'évader. Merci."

Perrine (Montpellier - 34) : "très cher Jean-Baptsite, je ne t'ai même pas remercié pour ce que tu as fait pour moi, pourtant Dieu sait que je pense souvent à toi. alors bon même s'il est 4h du mat, je le fais enfin! 

Merci, c'est un grand cadeau que tu m'as fait, de m'aider à retrouver confiance et sérénité en mon chez moi! (et en moi un peu par la même occasion!) j'ai ressenti une grande paix quand tu es parti, et même mes copines qui ne savent rien de tout ça m'ont dit "ah il y a de bonnes ondes chez toi!"; merci pour ta présence et ta générosité, ainsi que pour le voyage à Barcelone où t'as été un vrai charlie!!!
j'ai rêvé de toi quelques jours après, tu apparaissais juste dans mon rêve avec un grand aigle qui venait se poser sur ta main gauche, alors bon je sais pas trop si ça veut dire quelque chose mais ça avait l'air chouette pour toi donc je te le dis!!!
gros bisou. Perrine "  (oeuvre de Perrine ci-dessous pour me remercier)

Nicole (Montpellier - 34) : "pour vous, pour vous remercier,  Nicole !"  (oeuvre de Nicole ci-dessous)

        


Béatrice (Montpellier - 34) : " Bonjour Jean-Baptiste,
Un GRAND MERCI pour la "lettre au Cosmos" ainsi que pour les soins que vous pratiquez à distance pour Patrick.
Hier, j'ai rédigé la lettre au Cosmos, (4 pages en pleurant, c'est cool !). J'ai écrit tout ce que je ressentais : colère, haine et Amour. J'aimerais bien comprendre ce qui m'arrive ! C'est mon chemin....
SInon, mon frère va un peu mieux, d'après le généraliste il n'aurait pas encaissé notre dispute du mois de mai. A voir..... il n'y a pas que ça....
Ce matin, je me suis arrêtée sur un accident et j'ai apporté mon aide. Un enfant criait à côté de sa maman (elle avait un traumatisme crânien). Je lui ai caressé la tête et le dos (comme vous me l'aviez conseillé lors d'une séance), il s'est calmé rapidement, est-ce le hasard ??? Les pompiers sont arrivés et ils sont pris la famille en charge. J'ai senti une énorme chaleur dans mes mains...l'énergie ! Aujourd'hui, je suis fière de moi, j'ai vécu quelque chose d'exceptionnel. J'ai fait un grand pas en avant :-) :-)

MERCI pour tout ce que vous m'apportez !
Bon week-end ! Cordialement.
Béatrice ".

Sylvie (Montpellier - 34) : "Bonjour Jean-Baptiste, Ce matin, à mon réveil, je me sens légère, mes pensées s'enchaînent, fluides. Elles me révèlent la part de créativité qui est en moi, mais qui était bloquée. Depuis quelques années, la reprise des études m'a obligé à prendre le chemin de l'écriture. Et depuis, l'idée d'écrire m'habite, me hante mais se heurte à un blocage.  Aujourd'hui, ce matin, les pensées contenues dans ces écrits se relient telle une arborescence et font sens pour moi. Et, ce n'est pas un hasard si après la séance, j'ai appelé un ancien professeur qui m'a obligé par des lectures à me dépasser et surtout à vaincre le sentiment d'échec ou de dépréciation qui m'habitait. Aujourd'hui, c'est une amie, mais également une anthropologue de la santé qui m'a éclairée à l'époque sur la médecine traditionnelle et le  chamanisme...! Depuis un an, elle souhaite conduire des entretiens non directifs. On avait programmé une période supposée calme début juillet. Hier soir quand j'ai pris ma décision, elle m'a dit qu'elle s'inquiétait et allait m'appeler. Je ne pense que ce soit un hasard ! La séance m'a fait dépasser une peur qui paralysait mon agir, ma petite voix intérieure me disait que le moment était venu. Petite anecdote en sortant de la séance : je devais remettre deux enveloppes pour le travail. En sortant, je croise un homme à l'allure pressée. Il se retourne et me dit bonjour. Je lui dis "on se connaît ?". Il se présente et je me présente. Manifestement non, nous ne connaissons pas ! Alors je lui dis : "nous avions sans doute envie de faire connaissance". Il a souri et il est parti. Jean-Baptiste, je sens que tout ce travail modifie ma manière d'être présente au monde. Cette main que vous avez su poser, quand la boule noire d'émotions s'est matérialisée, m'a permis par sa chaleur de concrétiser ma culpabilité et de pouvoir  l'évacuer. Aujourd'hui, je prends conscience de son empreinte, telle une chimère et  de  la nécessite de me pardonner. Merci de m'aider dans ce cheminement spirituel, pas réduit pour moi à la religion. Cheminement car je sais que ce chemin sera fait d'avancées et de recul, de joies et de peurs, de doutes mais qu'il me réconciliera un jour avec mon humanité, l'acceptation de ce que je suis. Ce matin je me sens même capable  non seulement de pardonner à ceux qui m'ont calomnié mais également de leur dire merci ! Car grâce eux, j'ai pu vous rencontrer. Amicales pensées."

Stéphane (Montpellier - 34) : "Jean-Baptiste (mon "Léo", l'être de Lumière de la série "Charmed") je suis super content d'avoir pris le temps de venir te voir. Tu es le plus grand des magiciens que je connaisse ! Ce n'est pas une protection que tu m'as prodiguée, c'est du nucléaire... Bisous."

Nabila (Montpellier - 34) : " A Jean-Baptiste,
Ce que j’ai à dire se murmure, "c’est magique………… "
J’ai décidé d’entreprendre la plus grande et la plus belle aventure de ma vie et partir à la découverte de « moi ». Sache JB que sans ta présence je ne me serai pas engagée dans cette voie, tu as su guider sans juger, baliser les chemins sinueux, appuyer sur les interrupteurs au bon moment pour que la lumière se fasse et éclaire les zones d’ombre. Le travail que nous avons entrepris m’a permis de me retrouver enfin. "

Didier Reinach (Montréal) : "J’ai tapé ego et âme ou ego et énergie car je finis une étude sur l’ego qui draine l’énergie et épuise le corps dans son « combat » avec l’âme. Bravo pour votre texte dans votre site internet ; Cela fait plaisir de lire avec simplicité des choses qui semblent tellement compliquées… "
Auteur, conférencier, coach, conseiller en développement organisationnel
Membre de la FCCQ /  www.reinach.net


Julie (Montpellier - 34) diététicienne : "Petit présent (boite à thé et son thé "Iles Maurice" à la vanille) pour te remercier de ta gentillesse et ta générosité. Merci pour ton aide pour ma plaquette publicitaire, et... pour mon dos que tu as su remettre en place, en douceur et en l'histoire de ... quelques minutes ! Je n'en reviens toujours pas ! Amabilité, générosité, gentillesse, sensibilité, à l'écoute,... tant de mots pour te caractériser !                "Juste quelqu'un de bien" pour finir sur une phrase qui te caractérise à merveille ! Jean-Baptiste, merci encore pour tout ; je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et que tu atteindras, j'en suis sûre. Bisous. Julie."

Brigitte (Montpellier - 34) : "Je te connais depuis deux mois maintenant, mais au fond de moi, je t'ai toujours connu. Tu m'as été d'un grand secours quand j'allais vraiment mal au point de tout laisser tomber. L'énergie de tes mains et ton grand coeur, m'ont délivrés d'un énorme poids en moi. Ta façon de travailler et tes outils sont magiques : les douleurs physiques et psychologiques s'estompent et c'est le bonheur! La détente est si profonde et accompagnée de sublimes couleurs que je n'ai plus envie de sortir de cette atmosphère merveilleuse et ton sublime massage énergétique ne devrait jamais s'interrompre. Ta présence dans ce lieu dégage paix, Amour, sincérité, sérénité. La vie m'a donné ce beau cadeau : celui de te connaitre, et mon épaule sera toujours là quand tu en auras besoin. Merci !"

Jean-Pierre (Perpignan - 66) : "une multitude de couleurs, de vibrations. Un état conscient mais qui permet de frôler le rêve ! Superbe !"

Edouard (Perpignan - 66) : "un vrai nettoyage de l'âme, une mise en symbiose pour un bien-être perceptible immédiatement !"

Lionel (Marseille - 13) : "ce que je ressens en moi, c'est ce que tu donnes... tu retires le mal, sans que je sache où ce mal s'en va ! Tu as pu chercher ce mal alors que je le bloquais, et tu as bien fait ! Je veux toujours tout contrôler par sécurité, protection et pudeur ! Mais je savais que ce soir j'allais me mettre à nu. Et par pudeur et peur, je n'y arrivais pas ! C'est bizarre ! Je te sens quand tu bosses, La connection est là mais je n'arrive pas à te lire, mais simplement ressentir ce que tu fais ! En tout cas mon poids diminue et le mal s'en va ! Ca se purifie comme un lavement. Je ne pensais pas que les êtres saints et bons pouvaient être salis et abimés !!!  Faudra que tu m'apprennes à me protéger et utiliser le bouclier qui m'a sauvé. Je vois cette bulle ; c'est omniprésent ! Cette bulle de protection.. j'espère que j'en aurai plus besoin mais qu'elle m'accompagne et veillera encore sur moi .. peut-être parce que je suis bon...Merci JB, à Bientot"

Amel (Montpellier - 34) : "une vraie philosophie, un bien-être évident passe par ses mains.. au bout d'un quart d'heure déjà, un équilibre et une paix intérieure se font ressentir !!! Génial !!!... Subjuguant !!! "

Karim (Paris - 75) : " une approche insolite qui interroge mais qui a la force d'offrir un résultat rapide !"

Lionel (Marseille - 13) : "je me sens bien, un peu triste mais délivré. Merci. Ce n'est pas évident ce que tu as fait ! J'ai confiance en toi depuis l'an passé à la plage quand tu m'as enlevé la brûlure et le mal de dos. Je suis connecté à toi et tu me guéris ! Je suis content de te connaître : tu es bon et positif ! Tu es un don de Dieu. Merci" .