INTRODUCTION :

Physiciens et biologistes nous ont prouvé que l'énergie fait tenir la matière en un tout.

Elle a été, elle est, elle sera !

Dans le "sciences & Vie" du mois de mai 2008, un article détaille la mise en évidence de l'existence jusqu'alors théorique du "boson", qui est en cours d'expérimentation dans l'accélérateur de particules.

Le film "Anges & Démons" (mai 2009) en fait état de la molécule divine et de l'anti-matière.

Toute notre actuelle base en physique et mathématique serait à revoir, et un élan important en connaissance et nouvelles façons de penser verraient le jour très prochainement, confirmant scientifiquement tous ces milliers d'années de pratiques des médecines énergétiques où l'existence de cette dite "étincelle divine", et donc une énergie consciente, crée et équilibre l'Univers tout entier, tout comme nos cellules. En route, ensemble, vers la compréhension de ce qu'est notre système d'auto-guérison.

Comment, de l'énergie, la matière a-t-elle pu être créée???

L'Univers entier, est le fruit d'un subtil équilibre entre la matière et l'énergie, tout comme le physique et le mental, le corps et l'esprit. Nous connaissons les systèmes osseux, nerveux, cardiovasculaire, musculaire,...

En nous, des flux d'énergie sont captés, véhiculés, modifiés par trois éléments de notre système énergétique : les chakras, les méridiens, l’aura... Celui-ci représente notre maison... elle est en lien extrêmement étroit avec notre esprit, et notre moi-intérieur...(on peut l'appeler aussi "enfant intérieur", Soi Supérieur, "feeling" ou... "âme").

Notre corps est complexe nous le savons. La science découvre tous les jours et avance à son rythme pour étudier et trouver des solutions pour que nous puissions nous soigner...

NOUVEAUTES :   Voici ci-dessous l'une des DERNIERES INVENTIONS (pour l'armée américaine) de David Schmit, en 2004, et distribué dans 92 pays. OUTILS THERAPEUTIQUE MERVEILLEUX, voici les PATCHS LIFEWAVE.

    

                          

Je les utilise en soin, comme tous autres outils (énergie, magnétisme, cristaux, élixirs floraux, etc...). Elle est la FUSION entre MEDECINE ENERGETIQUE (médecine traditionnelle chinoise M.T.C.) + MEDECINE QUANTIQUE + NANOTECHNOLOGIE (téchnologie de l'infiniment petit).

Un nouvel outil thérapeutique pour le BIEN-ETRE, de 3e dimension (patchs autocollants fonctionnant sur le principe de l'acuponcture sans aiguille ou digipuncture et de la transmission de l'information dans le corps de façon électromagnétique, sans aucune substance) à la frontière de la 5e dimension (pensée et intention créatrice). Ils donnent une information énergétique aux cellules du corps.

Nous avons tous l’idée préconçue que nous devons absorber quelque chose (des vitamines, par exemple) pour améliorer sa santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter.

Nous savons depuis des milliers d’années que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer des changements particuliers dans le corps humain. Lors d'une exposition au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine (l’agent chimique qui permet à la peau de bronzer).

Les patchs LIFEWAVE exploitent ces connaissances pour stimuler les points d’acupuncture sur le corps afin d’améliorer le flux d’énergie et donner un coup de fouet en quelques minutes, sans médicament, sans subtance, juste une information de type électromagnétique adressée aux cellules de notre corps.

Le résultat : une façon nouvelle et naturelle d'améliorer notre qualité de vie sans l'aide d'aucun médicament, stimulant, crème, drogue, ou produit chimique !

Juste une information électromagnétique adressée aux cellules de notre corps, pour stimuler de façon naturelle son équilibre biochimique et énergétique.

Comme en Médecine Traditionnelle Chinoise, mais sans aiguilles, les effets se font ressentir dès le début.

PRESENTATION des  5 PATCHS AUTOCOLLANTS :

(cliquez dessus le patch qui vous intéresse pour avoir les détails)

     ENERGIE  (30 patchs)

     ANTIDOULEUR (30 patchs)

      SOMMEIL (15 patchs) 

      Y-AGE (et système immunitaire) (30 patchs)

     PERTE DE POIDS (20 patchs)  (juste pour info)

ECOUTER - SENTIR - COMPRENDRE

ENTRETENIR   SON CORPS    SON AME   SON ESPRIT

JE TIENS A REPRECISER QUE LE PATCH EST UN OUTIL THERAPEUTIQUE QUI AIDE AU NIVEAU DE L'ACCOMPAGNEMENT DU SOIN MAIS SEUL L'HOMME GUERIT PAR SES PRISES DE CONSCIENCE !

* Les prix des packs peuvent un peu varier en fonction du dollars

_____________________________

Emmanuel RANSFORD - Ecrivain, physicien et philosophe des sciences. Auteur du
livre « La nouvelle physique de l’Esprit ».

La nouvelle physique n’est pas la physique d’autrefois. Elle est basée sur la « super matière », découverte en étudiant le monde de l’atome et des particules quantiques. La « super matière » est une matière vivante et surprenante qui fait une place essentielle à l’invisible. Cet invisible est précis, il tisse dans l’univers des liens immatériels qui transcendent l’espace et le temps, mais laissent des traces repérables dans les choses. Il a ses lois propres qui autorisent des phénomènes insolites tels que la télépathie, la prémonition, la psychokinèse et la guérison à distance.

La nouvelle physique est une science du lien et de la globalité. Elle permet de comprendre les mécanismes subtils de l’harmonie du corps et de l’esprit, mécanismes utilisés dans le cadre de la médecine quantique. Les guérisseurs les utilisent aussi, souvent avec talent, et de façon empirique ou intuitive.